Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courelle 3
20 novembre 2011

Autoportrait : invitation de Christian Bobin

[Ceci est mon autoportrait de mercredi 4 septembre 1996, demain il aura changé et peut-être déjà ce soir. Je l’ai écrit pour que vous écriviez le vôtre à votre façon, en  le datant et en le donnant ensuite à quelqu’un que vous aimez. Ceux qui m’entourent parfois s’endorment. Ceux qui traversent nos vies le font en aveugles, sans toujours bien savoir qui nous sommes. Il est bon de le leur dire. Je vous le dis pour aujourd’hui, mercredi 4 septembre 1996, à onze heures vingt minutes, matin, dans l’appartement froid et chantant.]

Christian-Bobin-9782070411702FS

 Doc :flechesclignotante2 Autoportrait__au_radiateur_Christian_BoBin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 96 873
Publicité
Courelle 3
Newsletter
Publicité